< Jour précédent
Jour 6: Départ le lendemain vers 7h30 pour Swakopmund, avec une halte petit dejeuner a Solitaire où la serveuse me dit que je suis revenu ( you’re still there ?). u
Un americano, un gâteau a la noix de coco et un muffin, idéal pour le breakfast. Un appel strudel a emporter et me voila parti pour Swakopmund. La route est longue et la piste très inégale ( je ne depasse pas les 80km/h alors que la limite est a 100km/h et 60 km/h dans les pass). La première partie est très joli, la dernière partie très monotone au milieu de nulle part. Arrivée a Walvis bay où je tombe sur un énorme port, je pars repérer pour jeudi matin le lieu de rendez vous pour le kayak. En suivant waterfront, je trouve facilement le bar pour le rdv de jeudi.
Je rejoins Swakopmund par la cote, la dernière portion est borde par l’océan qui est vert, quelques pêcheurs sont présents au bord de l’eau. Arrivée a Swakopmund, je cherche la route vers Sophia dale qui se trouve a 10 km du centre. Je me cale et vais manger au restaurant.
Jour suivant: Sortie en 4×4 sur Sandwich Harbour