< Jour précédent
Jour 3: Le lendemain, je petit-déjeune à 8h et pars faire les piscines naturelles d’où je reviens vers 11h. Ces piscines sont magnifiques, elles m’ont fait penser aux gorges de Karijini en Australie, comme le reste du parc, qui par chance était tout vert. La journée finissant avec quelques pluies, il y a eu quelques averses dans le désert ou gros orages que j’ai trouvé entre Windhoek et Naukluft Park.
La route entre Naukluft Park et Sesriem est magnifique, entourée de montagnes, la route suit les grandes étendues désertiques. Lors de la remontée vers Sesriem, je vois au loin les dunes rouges de Sossusvlei, la chaleur se fait plus présente, chaleur inhabituelle pour cette saison ( de nombreuses personnes me diront qu’il avait plus de 45°C a Swakopmund).
Je m’installe au campsite, sans defaire la tente et je vais réserver au lodge d’à côté le dîner pour le lendemain, j’en profite également pour récupérer de l’argent au ATM du lodge.
Il y avait pas mal de bruit (un tournoi entre les lodges était organisé dans l’après midi sous cette chaleur…) jusque tard dans la nuit et un réveil prévu pour 5h30 pour un départ a 6h.
Jour suivant: Les dunes autour de Sesriem et DeadVlei